Vie associative

Sibada Laines est une association de préfiguration  d’entreprise. Elle gère actuellement la lavage de laine ainsi que le montage du projet de reprise.

A ce jour trois personnes sont investies à plein temps dans son fonctionnement et plusieurs autres y consacrent une partie de leur énergie. Il s’agit de Jordane, Loïc, Laura, Elisa, Baptiste, Anne, Jean-François.

Si notre projet vous intéresse, que vous partagez nos valeurs et notre vision, vous pouvez adhérer via le formulaire en ligne.

L’adhésion est à prix libre et dure un an.

Envie de nous rejoindre?

Sibada Laines c’est avant tout un projet collectif.

Nous sommes fiers du collectif que nous avons créé et de la dynamique impulsée. Aujourd’hui ce collectif, c’est 2 salariés, des bénévoles et de nombreux soutiens réguliers et ponctuels.

Une belle équipe pour un chantier collectif

Pour autant, le projet est vaste, et nombreuses sont les compétences qui nous font défaut. Et nous avons besoin de Ressources Humaines !

Attention, nous ne proposons pas de postes salariés dans l’immédiat. Cela est à construire.

Pour animer ce collectif, nous nous formons continuellement sur des nouveaux outils de gestion : il ne s’agit plus de réussir à travailler ensemble, mais d’arriver à s’épanouir ensemble au sein d’une structure qui nous ressemble. Communication non violente, outils coopératifs, gestion horizontale, aujourd’hui nous avons accès à tous les outils qui permettent de valoriser l’intelligence collective.

Si vous êtes sensible à cette dynamique et que notre démarche vous intéresse, nous avons sans doute besoin de vous!

Au service de la filière laine!